Lancée par le géant de l’énergie Engie, Happ-e est une offre d’électricité pour les clients particuliers résidant en France métropolitaine.
Avec l’offre d’Happ-e chaque année, vous bénéficiez d’une remise intéressante sur vos consommations d’électricité.
Choisissez le jour de prélèvement en fonction de votre budget. En option optez pour une assurance qui vous protège en cas de pannes sur vos installations électriques.
Electricité
L’offre Happ-e proposée par ce fournisseur est une offre d’électricité 100% en ligne et sans engagement. Le prix du kWh est indexé sur celui du Tarif Réglementé d’EDF. Une offre électricité verte est disponible depuis peu.
En savoir + « offre électricité » | « offre électricité verte »
Gaz
L’offre Happ-e proposée par ce fournisseur est une offre de gaz sans engagement. Le prix du kWh est indexé sur celui du Tarif Réglementé.
En savoir + « offre gaz »
Offre duale
L’offre Happ-e proposée par ce fournisseur est une offre électricité et gaz sans engagement. Le prix du kWh est indexé sur celui du Tarif Réglementé.
En savoir + « offre électricité & gaz »
** Avec les offres happ-e vous bénéficiez d’une réduction sur le prix HT du kWh par rapport aux tarifs réglementés. Le changement de fournisseur ne nécessite aucune intervention technique et vous conservez votre compteur électrique. Pas de frais de résiliation. Aucune démarche à effectuer auprès de votre ancien fournisseur. La résiliation de votre précédent fournisseur sera effectuée automatiquement.
Offres référencées
Intéressé par ce fournisseur alternatif ?
Votre avis compte !
Vous avez souscrit à une offre Happ-e ? En partageant votre expérience vous aidez des milliers d'internautes à se faire une idée précise sur ce fournisseur d'énergie.
Soyez le 1er à partager votre expérience ...
Obligatoire
L’offre low cost d’Engie se nomme « Happ-e »
ENGIE (anciennement GDF SUEZ), le fournisseur historique de gaz, lance Happ-e, une offre d'électricité low cost, 100% connecté, à petit prix. Le marché de l'énergie ouvert depuis 2007 à la bougeotte car les ménages peuvent désormais choisir un fournisseur alternatif,...